Créer un site internet

2022 MICHEL LE MOELLIC QUITTE LE MEDOC

 

Arrivé à Saint Vivien de Médoc en 2013, Michel LE MOELLIC, ancien mililitaire de carrière, intègre l’UNC de St Vivien en Décembre 2014.

Ce n’est pas un inconnu au sein de l’UNC, puisqu’il fut président d’une section dans le Calvados et secrétaire général adjoint de l’UNC du département du Calvados.

C’est donc tout naturellement que les fonctions de trésorier adjoint lui sont confiées. Il devient administrateur départemental de l’UNC de la Gironde et vice-président de l’UNC de St Vivien.

C’est avec beaucoup de regret, qu’il a informé ses amis de l’UNC de St Vivien de Médoc, qu’il allait quitter la commune pour le département la Sarthe.

Le président de l’UNC de St Vivien, a donc profité du 8 mai pour mettre à l’honneur ce collaborateur fidèle et compétent en lui remettant, avec émotion,  la médaille du Mérite de l’UNC –échelon Or.

Michel LE MOELLIC est titulaire (entre autres)  de la Médaille Militaire, Chevalier dans l’Ordre National du Mérite, détenteur de la croix du combattant pour des séjours en Centrafrique, Tchad, au Liban, mais également, au titre de l’Ex Yougoslavie et du Kosovo et de la médaille des blessés.

Le moellic merite unc

 

 

 

Le moellic merice unc

Date de dernière mise à jour : 06/06/2022